Pages

mercredi 14 août 2013

Chronique 2 : Ma crème miracle: M.A.C Mineralize



J'ai découvert les produits M.A.C il y a moins d'un an et depuis je suis fan. C'est simple, je ne peux plus m'en passer. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le produit qui a changé mon quotidien la crème gel Mineralize très chargée en eau. Je vous explique. Depuis plus de deux ans et je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai développé des allergies aux crèmes et produits que j'utilisais quotidiennement (nan nan je ne suis pas du style voiture volée, je ne me sers que du stricte nécessaire) : crème hydratante, gel douche parfumée etc... J'ai réussi à remédier au problème du gel-douche j'en utilise un hypoallergénique. Cependant, concernant les crèmes hydratantes, j'ai tout essayé et mon budget à de ce fait exploser ! Crèmes bio, crèmes sans parfum ni alcool, crèmes dermatologiques... rien ni a fait. Jusqu'au jour où je suis entrée au MAC rue Rivoli à Paris. Une très gentille vendeuse m'a alors conseillé de me tourner vers leur gamme de produits Mineralize et je dois bien vous avouer que ce jour est à marquer d'une pierre blanche pour moi. Ma peau revit. Plus de plaques rouges, fini les petits boutons. Ma peau la tolère.


                                       Une petite présentation  s'impose 

 
Texture : gel crème hyper léger (pas besoin d'en mettre énormément, une noisette et c'est parti) sans odeur particulière.

Avis : Offre une sensation de fraicheur et d'hydratation instantanée. Ma peau s'illumine directement après l'application : l'effet me concernant dure toute la journée.  Mon maquillage tient beaucoup mieux. Petite précision je l'utilise comme crème de jour mais aussi comme crème de nuit.

Prix : 35€ on est d'accord, cette crème n'est pas donnée surtout pour une contenance de 50ml mais le résultat est bel et bien là.

J'adopte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire