Pages

mercredi 14 août 2013

Chronique 3 : Diorshow chérie


Pour sublimer une femme rien de tel que de beaux yeux biens maquillés associés à une jolie bouche colorée. Avant de commencer n'oublions pas la règle de base : quand on maquille ses yeux de manière appuyée (ombre, liner, mascara) on freine sur sa bouche. Chic, glam... enfin tout sauf vulgaire. Qui n'a jamais vu dans la rue à 8h du matin une nana avec les yeux hypers charbonneux et un rouge à lèvre rouge pétant en plus du blush rose pop. La totale quoi !  Ok ok le stéréotype. Ce que je veux dire par là c'est qu'en journée on peut oser mais toujours avec modération. Gardons le maquillage bien plus marqué pour une soirée en boîte ou entre copines.

Diorshow Newlook mon petit chouchou. Cela va bientôt faire plus d'un an qu'il peaufine mon maquillage chaque matin et qu'il me suit partout en journée. Pour commencer j'aime son packaging sobre et classe comme toujours chez Dior. Noire et argent sont des couleurs qui se mêlent magnifiquement bien ensemble. Ce mascara simple et classique n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour me (nous) plaire (eh oui lui il ne vibre pas lui c'est un produit à l'ancienne). Sa brosse un peu épaisse au design classique me fait un regard de biche. Avec plus de 365 jours d'utilisation derrière moi je ne m'en lasse toujours pas, MIRACLE. Sérieusement, je vois vraiment une différence avant/après. Il faut dire que niveau cil la nature ne m'a pas vraiment gâté mais après le passage de cette brosse magique, je peux vous assurer que mes petits cils sont volumineux et fortifiés je n'en perd plus un seul grâce au soin sérum "Lash Multiplier" qui se trouve à l'intérieur du mascara. Dernière petite précision, Diorshow n'est pas waterproof et tant mieux parce que c'est une véritable galère de se démaquiller dans ce genre de cas, (et là c'est le drame!!) mais il tient toute la journée sans couler !



Petit conseil d'utilisation : toujours appliquer son mascara en faisant de petits zigzags pour bien séparer les cils et pour éviter les paquets parce que quoi qu'on en dise, les petits tas noirs en plein milieu du visage c'est pas glam du tout.

Prix : 28€

J'ai adhéré et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire